About keyzz

L'Inbound Marketing selon Keyzz

Le marketing inbound est utilisé par la majorité de nos clients pour renforcer le lien de confiance qui peut exister avec leurs propres clients, accroître leur crédibilité et mettre en place une meilleure dynamique. L’objectif de keyzz au travers de son approche inbound, est de positionner votre site site internet comme un actif fondamental de votre entreprise, c’est à dire un site susceptible de créer de la valeur par son potentiel de transformation (visiteur -> lead-> client) en créant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours client.

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“On ne publie sur un blog pas pour faire plaisir à Google, on publie pour convertir des leads en prospects, des prospects en clients…”

D’un point de vue strictement commercial, la méthodologie Inbound telle que dessinée par Keyzz nous permet d’intégrer, dans nos stratégies de marketing digital, l’intégralité des enjeux et challenges auxquels votre entreprise est confrontée. Notre projet sera donc de mettre votre marketing digital au service de la croissance future de votre entreprise.

“Autrement dit mettre en place un marketing qui fait vendre.”

La méthodologie Inbound s’appuie sur une stratégie de contenu, non pas du contenu gratuit, du contenu pour se “faire plaisir”, mais des contenus uniques et à valeur ajoutée, structurés autour des attentes de vos cibles, de vos prospects, des personae que vous aurez défini conjointement avec notre équipe ou en amont.

Chez Keyzz, on ne produit pas de contenu pour faire plaisir à Google, pour se faire plaisir sur les réseaux sociaux, ou pour impressionner ses concurrents. Avec Keyzz, chaque ligne de chaque contenu est pensé dans une optique de conversion pour vous apporter les leads qui demain deviendront vos clients.

Une collaboration « hand in hand » de toutes vos équipes. #Sales et marketing enfin alignés.

Lorsque l’ensemble de vos équipes adopte une approche inbound, vous proposez à tous ceux qui collaborent à votre projet une expérience globale. Les sales demandent au marketing des contenus réactifs en fonction du retour de leurs clients et pour être plus efficaces dans leur vente, accélérer le tunnel de vente. Les équipes marketing elles, ont besoin des « sales »  pour produire des contenus plus pertinents, différenciants, efficaces et améliorer leur KPI, par exemple en augmentant le taux de conversion des visiteurs de votre site web.

Peu importe la phase à laquelle vos leads ou visiteurs se trouvent dans le parcours d’achat. Les trois étapes de la méthodologie inbound (attirer, interagir et fidéliser) ne se déroulent pas de manière cloisonnée : un contenu conçu en éveil doit permettre à un visiteur de venir sur le site (à partir des réseaux sociaux par exemple), de se transformer en lead via des contenus plus pointus (décision) et enfin les articles en décision doivent permettre à vos équipes sales de “faire la différence” avec vos concurrents, de rassurer vos futurs clients sur la pertinence de leur choix futur, et ainsi de faciliter l’acte de vente.

De l’inbound marketing à l’inbound recruiting@keyzz

Nous avons récemment élargi cette offre au recrutement, en déployant une approche inbound recruiting qui permet de recruter et d’attirer les meilleurs candidats sur votre site, d’interagir avec eux via des articles qui répondent à leurs questions pour enfin faciliter l’acte final de recrutement. Cette méthodologie s’applique particulièrement aux recrutements de profils experts, de talents ou de candidats dans des métiers en situation de pénurie de talents.

Nos équipes sales se tiennent à votre disposition pour vous donner un avant goût de l’expérience keyzz.

La méthodologie Keyzz​

L'inbound au service d'un marketing performant

L'objectif des marketeurs inbound est certes d’attirer de nombreux visiteurs sur votre site, mais surtout d’en qualifier le plus grand nombre, d'interagir avec eux, de les fidéliser individuellement et enfin de fournir un scoring efficace...

La méthodologie inbound au service de la vente ?

Un commercial inbound consacre une grosse partie de son temps à attirer de nouveaux leads pour développer son pipeline, à interagir avec les personnes qui sont prêtes et à les fidéliser en trouvant des solutions qui se concrétiseront en vente...

Recruter les meilleurs talents avec l’inbound recruiting.

Keyzz assiste ses clients dans leur processus de recrutement. La méthodologie Inbound s'avère vertueuse dans les process de recrutement en créant un lien permanent avec les meilleurs candidats, ceux que vous voulez dans votre équipe. .

Vous souhaitez bénéficier d’une consultation avec un expert inbound pour pour vous conseiller sur les points prioritaires pour votre croissance ?

N’hésitez pas à fixer un RDV ici : 

Certifications

Our Founders

KEYZZ a été créé par David Andrieu et Marion Longuet en 2018.

David Andrieu a géré et développé, pendant plus de 10 ans une agence de communication. Il est, aussi le fondateur d’une société de production audiovisuelle. Sa connaissance inestimable des tendances, des supports de communication mais surtout du client, lui permettent de toucher la bonne cible, au bon moment et avec la bonne stratégie.

Après des débuts dans la production audiovisuelle puis chez Canal +, Marion Longuet a créé une première société, avant de fonder KEYZZ, aux côtés de David Andrieu. Passionnée par la puissance et le potentiel de l’Inbound marketing,  elle est en charge du développement commercial de KEYZZ.

L’équipe de KEYZZ souhaite s’impliquer auprès des entreprises, en intégrant les valeurs et l’identité de marque de ses clients, tout en apportant sa culture de la performance.

Marion Longuet

Business developper - Inbound Gourou

David Andrieu

Customers friend - Content Gourou

Loïc Pequignot

Special advisor - Strategic Gourou

Témoignages

Keyzz, c’est une machine ! C’est simple : On demande on a ! Et même quand on ne demande pas, les articles tombent !
ZEBORNE
Au carré ! toujours en mode pro-actif, l’art du zest de décalage est inclus dans le forfait. De gros bosseurs !
FINEDIGIT
Réflexion, partage, action, avec les consultants de Keyzz, nous avons revisité tous nos fondamentaux pour construire une réponse digitale concrète totalement alignée avec nos challenges.
Go&DEV

FAQs

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !
L'inbound Marketing s'oppose au marketing traditionnel (aussi appelé outbound marketing). Alors que l'outbound marketing - marketing sortant - consiste à aller au devant du client, l'inbound marketing - marketing entrant - vise à faire venir le client de manière non intrusive, en le mettant en confiance. L'inbound marketing implique de mettre à disposition un maximum de contenus autour de votre marque et secteur pour répondre aux attentes de vos visiteurs. Et ainsi, leur permettre de naviguer au gré de leurs interrogations. Ces contenus suivent une logique bien précise. En effet, l'Inbound s'inscrit dans un stratégie développée autour du buyer's journey ou tunnel d'achat. Une étude a été effectuée récemment par notre partenaire Hubspot qui démontre que: "Les consommateurs ont évolué dans leur vie quotidienne, leur travail, leurs comportements d’achat, sans que les entreprises ne s’y adaptent. Les consommateurs s’informent, recherchent des produits et services, prennent des décisions d’achat et partagent leurs avis et expériences différemment. Le client est plus que jamais aux commandes des canaux de ventes et fait plus que jamais abstraction des messages commerciaux et marketing traditionnels. Cependant, les entreprises continuent à appliquer les mêmes méthodes de vente et marketing depuis plus d’une dizaine d’années." Source : www.hubspot.fr
La recherche de personae (concept créé dans les années 90 par Alan Cooper) consiste à dessiner des représentations d'archétypes d'utilisateurs cibles. La recherche de personae doit vous permettre de mieux comprendre (et d'affiner) la définition de vos cibles. Elle doit surtout permettre de réconcilier une vision interne (qui est ma cible?) et le besoin de vos futurs clients (que vont-ils attendre de nos solutions ? ). Si ce travail est fait correctement, vous améliorez l'orientation client de vos offres et vous dopez l'efficacité de votre marketing. Des bénéfices inédits en terme de marketing et de vente Pour vous, le bénéfice est total. En construisant un persona, vous sortez des certitudes d'experts et des claims tout fait : "moi mes clients, je les connais". Vous pouvez vous concentrer sur les comportements attendus par vos utilisateurs. Vous évitez le piège de ne vous adresser qu'à une seule cible ou au contraire de vouloir séduire tout le monde. Vous créez des réflexes d'empathie réciproques avec vos cibles ou prospects. Grâce à un travail précis sur vos personas vous affinez votre stratégie de conquête et marketing et vous vous donnez le potentiel pour séduire des cibles inédites.
Nous nous appuyons sur un process itératif que nous mettons en place lors de l'onboarding. Durant cette phase, nous définissons des Smarts Goals, et prenons toutes les informations nécessaires à la connaissance de votre entreprise et de votre expertise. Un travail approfondi sur les mots clefs, les personae, vient renforcer la pertinence du positionnement que nous allons établir. Nous cherchons par la rédaction d'articles à "cercler" tout l'écosystème lié à votre domaine d'expertise. Ensuite, nos équipes de veille, sont à l'affut des tendances grâce à leur parfaite connaissance des outils digitaux, des thématiques sont établies, les rédacteurs rédigent les contenus, ils sont publiés sur votre blog et relayés sur les réseaux sociaux. Le tout peut être réalisé en totale autonomie.
Notre process se déroule en trois phases : 1 - une phase de découverte comprenant un connect call pour cerner la compatibilité de vos objectifs avec nos process, un appel exploratoire pour mieux cerner vos besoins, une rendez-vous de simulation et le closing. 2- Puis vient l'onboarding qui est une phase itérative durant laquelle nous allons vous former aux méthodes inbound, définir des objectifs SMART, et prendre toutes les informations concernant votre projet, qui nous permettrons de travailler en totale autonomie dans la création de contenu. 3 - Enfin la production, elle même, durant laquelle nous concevons rédigeons, publions des articles sur les réseaux sociaux qui vous assurent une visibilité et une autorité certaine quand à votre expertise. Un reporting mensuel des actions et retombées est effectué mensuellement. Un point trimestriel est effectué avec notre équipe Sales pour éventuellement définir de nouveaux objectifs et ajuster les campagnes.
Nos tarifs sont conçus pour être accessible à toute entreprise ayant définis des objectifs marketing et sales tangibles. Ils sont validés par une simulation qui valide le ROI de notre approche. Nos tarifs sont transparents et accessibles sur la page http://lead.keyzz-seo.com/tarifs-agence-seo-keyzz de notre site internet.
Les fondateurs de Keyzz croient à un modèle accessible à toutes les entreprises, Nos offres sont conçues pour s'intégrer aux budgets de startups matures, de PME qui souhaitent faire évoluer leurs méthodes de prospection ou de grandes entreprises qui souhaitent valoriser leur potentiel d'innovation.
Nos fondateurs sont conscients que nous vivons une époque caractérisée par une formidable accélération technologique, par une compétition entre les marques sans précédents, et par la nécessité de mettre en place un marketing qui fait vendre. Conséquence logique : les entreprises connaissent ou subissent un besoin de mouvement perpétuel. Nous pensons que toute entreprise qui a un domaine d'expertise différenciant doit pouvoir se donner les moyens de le faire savoir et d'être reconnue pour son expertise. Que ce soit auprès de ses clients, prospects, candidats, investisseurs. Nous sommes également conscients que la proposition de valeur des entreprises doit être sans cesse axée sur l'innovation. C'est pourquoi nous avons créé une offre unique sur le marché permettant à tous de disposer d'un matériel marketing efficient axé sur des contenus uniques personnalisés et différenciants.