client keyzz : Casis

Casis

Client : Casis

Secteur : Scientifique

Type d’entreprise : Startup – 1 à 11 salariés

Descriptif de l’activité : Produits et service de l’imagerie médicale

Lien vers le site : casis.fr

Le challenge de Casis : CRéer une marque en phase avec le digital.

La solution Keyzz : Le PACK STARTER 

La méthodologie Keyzz : Impliquer les équipes dans la mise en place d’une stratégie Inbound dans les process marketing et commerciaux de l’entreprise.

ACCEDER AUX TARIFS DE KEYZZ

Détails des ateliers : 

Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

-> Formation des équipes à la méthodologies Inbound.

A qui s’adresse la solution proposée par Casis ? Comment les atteindre ?

-> Définition des personae : quel message, sur quel support et à quel moment ?

Comment générer du trafic ?

-> Présentation des différentes méthodes pour créer du trafic : Le contenus, le SEO, les réseaux sociaux.

Quels sont les mots-clés à intégrer au site ?

-> Listing et définition d’une short list de mots-clés.

Comment permettre aux équipes de Casis de gagner en autonomie sur la création de contenus et la gestion des réseaux sociaux ? 

-> Formation sur la méthodologie rédactionnelle et accompagnement sur la création des premiers articles.

 

Réalisations