client keyzz : pass to trip

Pass to trip

Client : Pass to trip

Secteur : Voyage/Entertainment

Type d’entreprise : Startup – 1 à 11 salariés

Descriptif de l’activité : développement d’une application de réservation all inclusive.

Lien vers le site : passtotrip.com

Le challenge de Pass to trip : Lever des fonds.

La solution Keyzz : Le PACK STARTER 

La méthodologie Keyzz : Valider la bonne compréhension des cibles de Passtotrip et du marché pour développer une proposition de valeur unique et créer une image de marque forte et identifiable.

ACCEDER AUX TARIFS DE KEYZZ

Détails des ateliers : 

Il s’agit d’un lancement de société. La mission est donc assez large et regroupe des missions de branding, de conseils et de formations.

Créer la charte graphique de passtotrip

-> Refonte du logo

-> Création de la home page du site

-> Création des supports de communication BtoB

Les cibles de Passtotrip

-> Formation à la création des personae

-> Création d’un personae

Positionnement et storytelling

-> Ré-écriture du storytelling et mise à la charte du document

Modèle économique

-> Création des bundles

-> Préconisations et reprise du business plan

Recherche de fonds

-> Formation pour créer un pitch deck, préconisation, extraction des données financières et mise à la charte.

Go to Market

-> Formation pour mettre en place un blog sur le site et l’intégrer dans une optique inbound.

-> Recherche de mots-clés SEA et SEO.

Réalisations

rebranding digital

livre blanc

landing page