Community Management

About Community Management

Cliquez sur les titres pour accéder à l’article.

1. Réduire le temps de prospection avec le social selling

Le social selling consiste essentiellement à exploiter votre marque professionnelle en ligne, dans le but d’intégrer dans votre pipeline les prospects, les informations et les relations les plus appropriés. Voici 5 étapes pour maîtriser le social selling.

2. Kanye West ou la vie sans “like”. #demetricator

Devinette : Qui a écrit : «On devrait tous pouvoir utiliser les réseaux sans avoir à montrer combien de followers et likes on a. De la même manière qu’on peut masquer les commentaires, on devrait pouvoir masquer le nombre de followers. Cela a un impact très négatif sur l’estime de soi» ?.

3. DEEP FAKE : LE FAKE A ENCORE DE BEAUX JOURS DEVANT LUI

Après “les fake news”, c’est le phénomène du Deepfake qui apparait au grand jour, sur les réseaux sociaux, sur Youtube, en employant des technologies qui permettent de falsifier des voix et d’altérer des vidéos. Mais qu’est ce que le deep fake? 

4. “DEF CON” A LAS VEGAS : VOYAGE AU COEUR DE LA MECQUE DES HACKERS

La plus grosse convention au monde des fondus d’informatique, qui s’est tenue du 10 au 12 août, va notamment organiser des ateliers pour traquer les failles des systèmes de vote et accueillir des experts en sécurité et des représentants gouvernementaux. Compte rendu.

5. Promotion de spectacles et réseaux sociaux, à vous de jouer !

Si les promoteurs de spectacle, sont désormais, très investis sur les réseaux sociaux, peu d’entre eux ne connaissent tout le panel des fonctionnalités offert par les réseaux sociaux. 

6. Mettez en scène vos spectacles, grâce aux réseaux sociaux 

De nombreux outils digitaux voient le jour et sont, souvent méconnus des promoteurs de spectacles. Nous avons déjà présenté Facebook Local, voici d’autres moyens de promouvoir vos spectacles.

7. Keyzz accompagne les promoteurs de spectacles dans leur communication digitale 

L’agence de marketing digitale, Keyzz, accompagne les entreprises dans leur communication digitale et notamment dans le secteur du spectacle.
Keyzz est partie d’un constat simple : les spectateurs consomment, de plus en plus, sur le web. 

8. Pourquoi les jeunes entreprises doivent aimer communiquer sur Linkedin

Avec ses 470 millions d’inscrits dont 11 millions en France, Linkedin est le réseau social professionnel leader dans le monde. Gérer une page professionnelle et un planning de publications régulier, sur ce réseau, ne peut s’avérer qu’une idée pertinente pour promouvoir votre activité et en faire un véritable levier de croissance.


9. Instagram France lance sa fonctionnalité shop en France

Après de longs mois passés à éprouver sa fonctionnalité shopping aux États-Unis, Instagram étend enfin ces services sur d’autres pays, dont la France !

10. RESEAUX SOCIAUX GUIDE DES FORMATS 2018

Vous souhaitez obtenir les dimensions idéales (et mises à jour) des images publiées sur tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Instagram…). Lisez et conserver cet article.

11. A quoi servent les réseaux sociaux d’entreprise ?

Souvent remise en question, l’utilité des réseaux sociaux d’entreprises est sujette à caution. L’engagement est souvent jugé trop faible. Cependant quelques indicateurs prouvent le contraire notamment la dernière étude de Lecko, cabinet de conseil en organisation pour la transformation numérique. 


12. FACEBOOK C’EST POUR LES VIEUX.

Dans son excellente News letter, USBEK & RICA nous offrait le plaisir de découvrir  un article passionnant sur les ados, les réseaux sociaux, le digital. Loin des clichés, découvrez cet interview sans tabou et captivante, de Cyril di Palma de l’association Génération Numérique.

13. CONTENT IS KING

«Le contenu est roi»: cette formule de Bill Gates en 1996 est répétée tel un mantra. A cette une époque, les personnes qui s’intéressaient au web n’étaient pas légion. Vingt et un ans plus tard, nous assistons à une propagation massive de contenus sur le web. Cependant, qu’en est-il de la performance de ces contenus ?

14. Instagram : 6 tendances qui vont façonner 2018

Tirées de nos observations de la communauté et de notre travail avec des annonceurs de toutes tailles dans le monde entier, voici les 6 tendances qui feront 2018 sur la plateforme.

15. TENDANCES RESEAUX SOCIAUX 2018 – EMBARQUEZ UN AMBASSADEUR

Nous proposons d’identifier en ce début d’année, les grandes tendances en terme d’évolution des Réseaux Sociaux que nous projetons pour l’année à venir.
Nous avons identifié 4 sujets qui seront au cœur des stratégies des entreprises sur les médias sociaux en 2018.