Marketing automation et CRM

About Marketing Automation & CRM

Cliquez sur les titres pour accéder à l’article.

1. Comment mettre en place une stratégie de Marketing Automation ?

Concrètement, le Marketing Automation consiste à mettre en place des scénarios permettant d’acquérir puis de qualifier vos leads. Ainsi, au rythme des actions menées par le prospect, vos outils de Marketing Automation vont déclencher des messages adaptés aux actions menées par le potentiel client. 

2. KEYZZ : Une vision Marketing au service des PME

C’est en période de crise qu’une bonne stratégie de communication prend tout son sens et devient génératrice de revenus. Mais c’est aussi durant ces périodes que l’on prépare le retour de la croissance et que l’on positionne son entreprise dans les starting-blocks en prenant soin de communiquer sur la valeur ajoutée que l’on offre.

3. Comment mettre en place un CRM ? 

Le CRM peut être un allié important pour votre entreprise. Le CRM peut aider à améliorer vos relations avec le client, favoriser la communication dans votre entreprise, impacter sur votre SAV etc. Pour tirer profit de toutes ces qualités, voici quelques conseils pour déployer votre solution CRM. 

4. Quel logiciel CRM choisir ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe un très grand nombre de CRMayant, chacun, des particularités spécifiques. Le bon CRM, est donc celui qui correspondra aux objectifs de votre société, à la maturité de votre entreprise, et à votre budget.
Pour vous aider à fixer vos objectifs, voici quelques propositions. 

5. Qu’est-ce-qu’un CRM ?

Le CRM, Customer Relationship Management, est une base de données clients vous permettant de centraliser l’ensemble de vos actions marketing et opérations de vente, liées à chaque prospect et client.