Inbound Marketing

Inbound marketing, quésako ?

Keyzz a cerclé un certains nombre de questions sur l’Inbound Marketing. 

Vous souhaitez mettre en place une strategie inbound Marketing et vous avez raison. Pour cause, 93 % des top marketeurs US l’ont adopté. Et les retours sur investissement sont effectivement prometteurs. Vous vous demandez comment la mettre en oeuvre et quels outils utiliser ?

About Inbound Marketing

Cliquez sur les titres pour accéder à l’article.

1. 5 règles simples pour obtenir plus de leads grâce aux Landing Pages.

Les landing pages, pourraient presque aujourd’hui être considérées comme les héros méconnus du marketing B2B. Pas de landing pages, pas de leads! L’équation est simple! 

2. APPROCHE ABM : LE MARKETING EN MODE COMMANDO

L’approche ABM est en quelque sorte une action commando, dans laquelle vous allez cibler un petit nombre de prospects pour lesquels vos équipes sales et marketing sont persuadés que vos produits et services seront parfaitement adaptés à leur besoin, car vous disposez d’atouts suffisants pour convaincre ces micros cibles.

3. Tout comprendre au Growth Hacking en 4 minutes 

Contrairement aux idées généralement reçues, le growth Hacking n’est PAS une technique mais une démarche qui consiste à détourner (légalement) des systèmes en place pour obtenir le plus rapidement de la croissance.  
 

4. 10 astuces pour améliorer votre taux de conversion 

 Augmenter votre taux de conversion grâce à 10 astuces pour être au top (à lire en moins de 2 minutes) !

5. Inbound Recruiting  : 4 Tips pour attirer les meilleurs talents

L’inbound recruiting permet à toutes les entreprises de se différencier dans un contexte de compétition féroce pour attirer les talents ! Voici les 4 étapes pour appliquer une stratégie d’inbound recruiting performante.

6. Créer vos personae ! toutes les bonnes questions ?

Voici quelques écueils à éviter en vous proposant des outils concrets pour créer votre personae.

7. Définition des mots clés liés à l’Inbound Marketing 

Lorsque l’on s’intéresse à l’Inbound Marketing, il n’ai pas forcément aisé de s’y retrouver dans ce jargon d’anglicismes.
Voici plusieurs définitions essentielles à connaître pour comprendre la stratégie Inbound.

8. Comment créer un persona ? 

Un persona est un personnage fictif correspondant à un segment de cible, pour votre entreprise. Ceux sont vos clients idéaux avec lesquels vous souhaiteriez collaborer. 


9. Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

Alors que l’outbound marketing – marketing sortant – consiste à aller au devant du client, l’inbound marketing – marketing entrant – vise à faire venir le client.

10. Comment utiliser les réseaux sociaux comme outils de conquête commerciale ?

En 2018, les réseaux sociaux occupent une place prépondérante, dans la stratégie des marques. Le potentiel d‘acquisition gigantesque d’internet explique, en grande partie, cette évolution majeure des techniques marketing.

11. Qu’est-ce qu’un buyer’s journey ?

La notion de buyer’s journey est un terme utilisé très couramment dans le secteur du marketing et plus précisément dans la mise en place d’une stratégie d’Inbound Marketing. Tout savoir sur le buyer’s journey.