Inbound & Outbound Sales

Difficulty
STARTUP - PME
Players
6
Minutes

Réconcilier les ventes et le marketing avec l’inbound @keyzz.

Un commercial inbound consacre une grosse partie de son temps à attirer de nouveaux leads pour développer son pipeline, à interagir avec les personnes qui sont prêtes et à les fidéliser en trouvant des solutions qui se concrétiseront en vente. C’est en ce sens que la méthodologie inbound prend tout son sens. Keyzz vous aide à paramétrer votre CRM dans le but de donner plus d’efficacité à vos démarches, comme nous le faisons pour nous-mêmes avec nos prospects.

Attirer

Il s’agit de montrer à vos prospects qu’ils peuvent vous faire confiance pour résoudre leurs problèmes. Inciter vos visiteurs à prendre grâce à une page de prise de rendez vous qui permettra à votre lead d’accéder directement à votre calendrier. Grâce à l’outil Prospects vous pouvez voir qui visite, si vos emails sont consultés par vos prospects, si vos propositions commerciales sont ouvertes et pendant combien de temps. Inutile de consacrer trop de temps sur un prospect, si vous savez que celui n’a pas ouvert votre proposition commerciale. Enfin nous vous aidons à structurer le cas échéant votre offres en vous assistant pour la création de Bundles ou packages.

Interagir

Keyzz vous aide à automatiser certaines parties de votre sales process en créant pour vous et avec vous des workflows qui permettent une meilleure réactivité dans la vente. Vous restez en contact avec vos prospects grâce à des séquences de mails que nous vous aidons à paramétrer et à rédiger. Les solutions que nous mettons en place avec nos clients permettent de connaître le temps passé par les prospects à consulter votre contenu. Avec la fonction d’appel vous enregistrez et pouvez retranscrire les appels que vous pouvez passez. Nous mettons également à disposition les meilleures pratiques en terme de vente avec des guides conversationnels.

Fidéliser

La méthodologie Inbound que nous utilisons pour vous aider à améliorer votre process commercial permet également de faciliter le up-selling et évidemment le cross-selling par une connaissance parfaite des points d’intérêt de vos clients que ce soient au travers de blogs, de vidéos, ou offres promotionnelles présentées sous forme de landing pages.