4 règles simples pour générer plus de leads en btob

Selon une étude sur l’état de l’inbound marketing en France réalisée par HubSpot, 80 % des entrepreneurs et des responsables marketing (et ou ventes) ont pour priorité de générer davantage de leads. Pour vous aider, a generer ces leads qui vont vous permettre d’accelerer votre croissance commerciale, vous pouvez suivre ces conseils et procéder à […]

4 principes pour choisir votre agence inbound marketing

En un an et demi, l’inbound Marketing est quasiment devenu un « buzword ». D’ailleurs, les requêtes Google se multiplient sur les mots-clés liés à l’inbound. Les agences se sont développées; certaines de manière un peu opportuniste surfant sur la vague, d’autres par réelle conviction. Vous pouvez désormais comparer les agences, leur méthodologie et leurs ressources. Keyzz […]

4 principes pour aligner sales & marketing

Jusqu’à un passé relativement récent, les équipes marketing valorisaient ou mettaient en avant une marque, sans « trop se soucier » du retour sur investissement.  A cette même époque, les commerciaux étaient en charge de tâches plus ingrates : prospecter « à froid », élaborer une proposition commerciale cohérente en accord avec les besoins évoqués et bien évidemment « closer » […]

Engagement client : 4 leçons à retenir

Dans le cadre de notre collaboration avec WIX, des experts de Keyzz – agence digital content et inbound marketing – ont été conviés à donner leur opinion sur les différentes interfaces Wix, sur la stratégie de contenu et les articles de blog de la start-up de Tel Aviv, challenger n°1 de WordPress, et qui compte […]

4 clefs pour créer le blog qui convertit

Vous lisez partout sur le web qu’il faut créer un blog. Vous ne comprenez pas bien pourquoi. Pourquoi cette soudaine dictature du blog ? Vous lisez  partout sur le web, qu’il faut créer un blog. Alors vous décidez de vous y mettre. C’est souvent à ce moment que les problèmes commencent. Il faut rédiger, créer du contenu, […]