client keyzz : Kidsplace

Kidsplace

Client : Kidsplace

Secteur : Service à la personne

Type d’entreprise : Startup

Descriptif de l’activité : Plateforme dédiée à la garde d’enfants 

Lien vers le site : kidsplace.fr

Le challenge de Kidsplace : Acquérir de nouveaux utilisateurs

La solution Keyzz : Le PACK KICK OFF 

La méthodologie Keyzz : Gagner en légitimité, en autorité et en visibilité sur les sujets liés à la garde d’enfants

ACCEDER AUX TARIFS DE KEYZZ

Détails des ateliers :

Pour gagner en légitimité sur les sujets liés à la garde d’enfants, Kidsplace a fait le pari de l’Inbound Marketing.

Keyzz démarre sa collaboration par une phase d’Onboarding.

Cette phase d’Onboarding est un moment privilégié pour effectuer un transfert de compétences “win-win” : nos clients nous parlent d’eux, de leur activité, de leur marché et de leurs cibles; Keyzz s’empare de ces données pour les intégrer aux 4 points cardinaux suivants :

  • Définition des personae
  • Définition des challenges des personae à chaque étapes du parcours d’achat
  • Extraction d’une liste de mots-clés
  • Validation du positionnement de la marque
  • Conception d’un planning éditorial avec plus de 80 thématiques d’articles recensés par cluster
  • Recommandation d’un CRM et setting du CRM Hubspot
  • Formation sur les principales fonctionnalités d’Hubspot

Une fois la phase d’Onboarding passée (  6 semaines environ), Keyzz s’occupe de produire les contenus. Ces contenus sont créés dans une optique de vente. En ce sens, chacun des contenus est aligné à un persona, une étape de son parcours d’achat et est créé autour d’un mot clé spécifique. L’actualité de l’entreprise et du marché joue aussi un rôle important dans le choix des contenus créés. Le tout adopte le discours/ le ton défini en phase d’onboarding.

Voici le process suivi par Keyzz pour Kidsplace :

  • Sélection des thématiques.
  • Rédaction de 4 articles par mois.
  • Création des visuels PAO par article et visuels secondaires.
  • Intégration des liens internes.
  • Intégration de CTA ( call-to-action).
  • Rédaction des composantes SEO par contenu.
  • Mise en ligne des articles et landing pages sur le site du Client.
  • Mise au format des visuels et diffusion sur les réseaux sociaux.

Kidsplace a, comme pour chaque client, un interlocuteur unique chez Keyzz qui s’occupe de la phase d’Onboarding et de coordonner les équipes dans la phase de production.

Pour découvrir quelques éléments créés par Keyzz, n’hésitez pas à consulter nos réalisations ci-dessous.

Réalisations

création de contenu

animation des réseaux sociaux