Vous êtes directeur général

Vous êtes soucieux du bien-être de vos collaborateurs mais également de la performance de vos équipes commerciales/marketing. Et si nous pouvions vous aider à placer vos équipes dans les meilleures conditions de réussite pour atteindre leur objectif opérationnel ?

Les enjeux du directeur général

Keyzz vous accompagne dans la dynamique commerciale de votre société.

ACCÉLÉRER LA DYNAMIQUE COMMERCIALE DE VOTRE SOCIÉTÉ ?
Alignez vos équipes marketing et commerciales pour mieux qualifier vos leads.
PLUS DE RDV COMMERCIAUX ?
Apprenez à suivre les performances de vos campagnes pour aumenter votre nombre de rendez-vous commerciaux.
UN MARKETING QUI PAYE ?
Mettez en place un marketing qui sert vos équipes commerciales.
ASSURER LE ROI DE VOS INITIATIVES MARKETING ET COMMERCIALES ?
Scorez vos leads pour connaître les prospects mûrs.

A propos de l'agence

Notre approche

Avec keyzz, vous parlerez essentiellement de résultats. Nous aimons appliquer notre expertise en aidant nos clients à générer de nouvelles opportunités commerciales et à développer leur entreprise grâce au digital.

Nous aidons les dirigeants de société PME à définir leur stratégie digitale, concevoir un plan d’actions adaptés à vos objectifs de croissance et produire les campagnes définies ensemble. Pour nous, il s’agit de mettre en place des stratégies de croissance optimisées qui transforment votre présence sur internet en source d’acquisition clients. Nous vous aidons à atteindre vos objectifs commerciaux en intégrant le contexte de votre entreprise grâce à notre méthodologie éprouvée auprès de plus de cinquante clients acquis ces deux dernières années.

Pour nous, il s’agit de mettre en place des stratégies de croissance optimisées qui transforment votre présence sur internet en source d’acquisition clients. Nous vous aidons à atteindre vos objectifs commerciaux en intégrant le contexte de votre entreprise grâce à notre méthodologie éprouvée auprès de plus de cinquante clients acquis ces deux dernières années.

Les attentes d'un directeur général

Pour mettre en place une stratégie Inbound Marketing, nous construisons avec vous le socle de votre stratégie puis produisons vos supports marketing et diffusons vos contenus sur l'ensemble des canaux utilisés par vos prospects.

Laissez-nous rédiger vos contenus
Nous vous aidons à recenser les thématiques qui intéressent vos prospects en rédigeant des contenus répondant aux problématiques de vos prospects, à chaque étape de leur parcours d’achat. Tout nos contenus sont créés dans une optique de vente.
Construisons une stratégie qui gagne
Nos experts vous aident à analyser les enjeux de vos prospects pour structurer votre discours, optimiser les parcours de conversion et augmenter le taux de conversion. Nous formons vos équipes marketing et commerciales pour aligner vos collaborateurs vers un objectif commun : augmenter le chiffre d’affaires de votre société.
Animons vos réseaux sociaux
Les réseaux sociaux BtoC ou BtoB vous permettent d’être rapidement visible auprès de vos cibles. En BtoB comme en BtoC les réseaux sociaux ont un rôle à jouer pour vous permettre d’être visible auprès de vos prospects et d’affirmer votre légitimité en diffusant régulièrement des contenus à valeur ajoutée.
Créons votre base de prospects qualifiés
Avec Jacbot by Keyzz, pas besoin d’attendre des leads entrants, nous construisons votre base de prospects. Vous souhaitez générer vos premiers rendez grâce au digital ?

Contact Us

FAQ

Frequently Questions

1- Le contenu est ROI ( ce n’est pas de moi mais de Bill Gates). Il vous permet d’adresser votre prospect tout au long de son parcours d’achat mais aussi d’affirmer votre expertise et gagner en légitimité sur votre secteur.

 

2- Les réseaux sociaux seront le tremplin dont votre société a besoin. Ne pas animer ses réseaux sociaux de manière organisée correspond, pour une entreprise, à se mettre sur liste rouge d’un annuaire téléphonique. La méthode de publication : 70% de contenus sur votre proposition de valeur, 20% sur votre écosystème, 10% sur la vie de votre société.

 

3- L’optimisation de vos parcours clients vous permettra d’augmenter significativement votre taux de transformation.
Pour répondre à ces enjeux, nous sommes partis d’un constat simple. Aujourd’hui, selon une étude Google, 60% du parcours d’achat de vos prospects s’opère sur le digital ( moteurs de recherche, réseaux sociaux etc.).
Il est donc fondamental d’optimiser vos parcours d’achat sur votre site. Pour accompagner votre prospect dans son parcours de conversion, transmettez-lui régulièrement des contenus. Mais pas n’importe quel contenu. Un contenu qui fait vendre, c’est-à-dire un contenu qui répond directement aux besoins du prospect et en accord avec votre proposition de valeur.
Lorsque  nous échangeons avec des entreprises similaires à la vôtre, leurs besoins s’orientent autour des axes suivants :
– Améliorer la visibilité de la marque sur le web,
– Valoriser l’expertise de la société grâce à des contenus à valeur ajoutée
– Générer des leads,
– Améliorer le taux de transformation des visiteurs en leads puis en clients,
Qualifier les leads pour réduire le temps de prospection des commerciaux
– Avoir un ROI précis sur les campagnes marketing.
Notre méthodologie s’appuie sur 4 piliers fondamentaux:
1) LA PRODUCTION DE CONTENUS communiquant sur vos succès et votre expertise.
2) L’ANIMATION DE VOS RÉSEAUX SOCIAUX ET VOTRE SITE INTERNET pour vous positionner en tant qu’animateur de marché.
3) L’OPTIMISATION DE VOS PARCOURS CLIENTS pour améliorer votre taux de conversion.
4) LA MISE EN PLACE DE STRATÉGIES INBOUND & OUTBOUND pour accélérer votre acquisition en ligne.
L’inbound marketing fait référence à une méthodologie qui permet d’attirer les clients en créant des contenus pertinents, utiles et non intrusifs. Le contenu créé, qui répond directement à leurs besoins, suscite naturellement l’intérêt des prospects qualifiés tout en renforçant la notoriété et la crédibilité votre entreprise.
FAQ

Newsletter

Restez informé