La mise en place d’une stratégie cross canal performante constitue aujourd’hui le graal de tout directeur marketing. En effet, le digital a considérablement modifié le parcours d’achat traditionnel, et on estime désormais, qu’un acheteur aura réalisé 60% de son parcours avant de décider de rencontrer un commercial.
Cette nouvelle donne confère certes une dimension supplémentaire et valorisante aux métiers du marketing, mais impose aussi une pression supplémentaire au responsable marketing qui doit garantir la livraison de leads commerciaux ciblés chaque semaine, chaque mois.
Keyzz vous place dans les meilleures conditions de réussites possibles pour produire des leads de qualité.
Avec keyzz, vous parlerez de livrables. Nous ne sommes pas uniquement une agence de conseil. Nos équipes sont composées de rédacteurs, graphistes et webdesigner pour produire vos contenus digitaux.
Chez Keyzz, nous privilégions le transfert de compétences. Nous formons vos équipes pour qu’elles puissent, si vous le souhaitez, internaliser, au fur et à mesure, la production. Pour nous, il s’agit de valider des objectifs marketing ensemble, de construire un plan d’actions adapté à vos besoins et de soutenir tout ou partie de la production des campagnes marketing et commerciales définies en amont..
Nous vous aidons à atteindre vos objectifs marketing en intégrant le contexte de votre entreprise grâce à notre méthodologie éprouvée auprès de plus de cinquante clients acquis ces deux dernières années.
Pour mettre en place une stratégie Inbound Marketing, nous construisons avec vous le socle de votre stratégie puis produisons vos supports marketing et diffusons vos contenus sur l'ensemble des canaux utilisés par vos prospects.
Frequently Questions
Approfondir la personnification de vos cibles vous permet notamment :
– de créer un discours alignée avec les enjeux, les “problèmes” concrets de vos prospects;
– faciliter la création de contenus cohérents pour chacune de vos cibles;
– aligner le discours de vos équipes marketing et commerciales et renforcer les interactions.
La détermination de ces parcours permet :
– de diminuer les points de friction durant la conversion
– augmenter votre taux de conversion
– avoir une approche méthodique
Bien choisir ses mots-clés permet de :
– de concentrer votre stratégie de contenus sur les mots-clés qui transforment
– d’être bien référencé sur les moteurs de recherche
Keyzz n’a que l’appellation d’agence marketing. Keyzz fait véritablement partie de votre équipe. Nous construisons à vos côtés, votre stratégie, nous occupons de la production et de la diffusion de vos contenus sur vos supports digitaux.
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