Agence Inbound Marketing

Comment collaborer avec une agence marketing ?

A notre humble avis, avant de choisir une agence marketing, il est important de valider certains points 

En un an et demi, l’inbound Marketing est quasiment devenu un “buzword”. Les agences se sont développées; certaines de manière un peu opportuniste surfant sur la vague, d’autres par réelle conviction. Keyzz vous livre quelques pistes pour comparer les agences, leur méthodologie et leurs ressources.

Le marketing digital est par essence quantifiable. La “juste mesure” de vos actions marketing constitue tout autant que vos actions elles mêmes, le carburant futur de l’atteinte de vos objectifs. De la justesse des objectifs que vous fixez dépendra en grande partie le succès de vos initiatives.

Les sociétés souhaitant faire appel à une agence digitale sont souvent confrontés à un manque de compétences marketing en interne. Ce choix est le reflet d’une certaine maturité des dirigeants qui font le choix de se concentrer sur le “coeur métier” en s’appuyant sur des prestataires plus qualifiés en marketing. Mais une fois ce constat posé, comment choisir son agence ? Agence SEO, SAE, Inbound Marketing ? 

Le choix de son agence digitale est le point d’émergence de votre image de marque auprès de vos clients.

Vous vous demandez par où commencer ? Quels critères pour sélectionner la bonne agence ?

 

Bien sûr chacun à ses domaines d’expertise et votre entreprise est experte dans ses savoir-faire.