Améliorez le taux de conversion de votre site Internet

Keyzz vous aide à améliorer le taux de conversion de votre site

Voici quelques articles rédigés par Keyzz qui vous permettront de comprendre, étape par étape, comment améliorer le taux de conversion de votre site Internet.

Moins de 25% des entreprises se déclarent satisfaites de leur taux de conversion. Qu’est ce qu’un bon taux de conversion ? Existe-t-il vraiment un taux de conversion moyen ? Par quels canaux obtenir un taux de conversion optimum ?

Nous savons que le taux de conversion est l’épine dorsale de votre développement. Sans conversions, vous perdrez du temps dans votre développement, risquez d’être pris de vitesse par la concurrence. Nous listons ici quelques axes de progrès que vous pourrez aisément mettre en place.

Augmenter votre taux de conversion grâce à 10 astuces pour être au top (à lire en moins de 2 minutes) !

L’A/B testing s’implante années après années dans les stratégies digitales des entreprises. Ces pratiques ayant démontré leur intérêt et leur efficacité pour booster la conversion et optimiser l’expérience utilisateur. 

La transition digitale faisant son oeuvre, les commerçants en ligne ne jurent que par Amazon. Tout le monde veut être sur le web et avoir sa parcelle de visibilité sur Google. Tout cela n’opère pas par magie. Ainsi, nous avons recensés quelques bonnes pratiques à adopter avant de se lancer sur le chemin vertueux du marketing digital. 

Pour atteindre un taux de conversion à deux chiffres, il vous faudra mettre en place une démarche de progrès continue en appliquant les trois stratégies cités dans cet article.

Voici les 5 taux à prendre en compte pour analyser votre ROI sur vos campagnes e-mailing.

Témoignages

Keyzz_team_founder_loic_pequignot

Keyzz, c’est une machine ! C’est simple : On demande on a ! Et même quand on ne demande pas, les articles tombent !

LOÏC P. – ZEBORNE