Créer des contenus pour vendre plus

Keyzz vous donne les "best practices" pour créer du contenus qui vend

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Le storytelling. C’est souvent lui qui donne une âme à votre société, qui génère de l’émotion chez votre interlocuteur et créer un lien durable avec vos prospects. Le storytelling sera l’un de vos piliers pour tisser des liens avec vos futurs clients. 

Personnalisation ! Le maitre mot de toutes campagnes marketing réussies. Selon HubSpot, les campagnes ciblées rapportent 18 fois plus que les campagnes non ciblées.  La connaissance des habitudes, des besoins, des désirs de vos prospects permet de déclencher une nécessité d’achat.

“Content is king” affirmait Bill Gates à la fin des années 90… Pour un grand nombre de nos clients, la création de contenu à valeur ajoutée est désormais placée au coeur de leurs préoccupations marketing.

Digitalisation oblige, il faut désormais créer une relation singulière émotionnelle entre une marque et ses parties prenantes. Keyzz aide ses clients à se raconter dans une démarche éthique et durable et à éviter certains pièges que nous vous décrivons ci après. 

En moyenne, les visiteurs passent à peu près 15 secondes sur un site … Le social proof est un outil puissant et assez simple à utiliser qui permet au  prospect/client d’engendrer du capital confiance, le visiteur est donc plus susceptible d’effectuer un achat et/ou de suivre vos suggestions.

«Le contenu est roi» : cette formule de Bill Gates en 1996 est répétée tel un mantra. A cette une époque, les personnes qui s’intéressaient au web n’étaient pas légion. Vingt et un ans plus tard, nous assistons à une propagation massive de contenus sur le web. Cependant, qu’en est-il de la performance de ces contenus ?

Le marketing inbound est utilisé par la majorité de nos clients pour renforcer le lien de confiance qui peut exister avec leurs propres clients, accroître leur crédibilité et mettre en place une dynamique marketing accélératrice, quantifiable et vertueuse.

Vous voulez créer un blog ? Voici quelques conseils qui vous permettront de créer des contenus qui transforment et ainsi, donner une utilité à votre stratégie de contenu.

Le content marketing est aujourd’hui perçu comme l’une des stratégies les plus efficaces pour attirer des visiteurs sur son site web et augmenter le taux de conversion de ses visiteurs en lead. Mais quel est le véritable impact de votre contenu sur la satisfaction et la fidélisation de votre audience?

L’objectif d’une marque est de vendre toujours plus. Et pour cela, il est primordiale qu’elle capte l’attention de ses prospects. Pourquoi choisir le brand content?

La capacité d’attention d’un internaute est de 8 secondes. Soit 1 seconde de moins que le poisson rouge, il est donc fondamental d’opter pour une bonne stratégie de contenus ! 

Les marques qui bloggent génèrent 67% de prospects en plus, que les marques qui ne bloggent pas. Alors par où commencer ? Comment définir une feuille de route cohérente et pertinente qui permette de produire efficacement des contenus éditoriaux ?

A l’heure où les internautes sont de plus en plus sensibles à la sincérité de la communication des marques, le brand content est une des solutions les plus efficaces, Keyzz vous propose ici quelques pistes à explorer..

Les étapes à suivre pour concevoir une newsletter performante en terme de conversion.

Témoignages

Nous travaillons avec Keyzz depuis 2 mois maintenant. L'onboarding terminé, les premiers contenus sont rédigés et produits. Nous avons collaboré dans un esprit d'équipe stimulant et bienveillant. Les équipes de Keyzz ont recherché en permanence la performance et le partage. L'approche matricielle Inbound-SEO apporte un vrai plus, toute la production est verrouillée. Nous avons une vision claire du planning de contenus à créer sur 6 mois. Hâte de voir les résultats dans les prochaines semaines!
Gaëtane V. - Kidsplace
Keyzz, c’est une machine ! C’est simple : On demande on a ! Et même quand on ne demande pas, les articles tombent !
ZEborne
Réflexion, partage, action, avec les consultants de Keyzz, nous avons revisité tous nos fondamentaux pour construire une réponse digitale concrète totalement alignée avec nos challenges.
Go&Dev
Au carré ! toujours en mode pro-actif, l’art du zest de décalage est inclus dans le forfait. De gros bosseurs !
FineDigit