Générer des leads

Les conseils de Keyzz pour générer vos premiers leads

Voici quelques articles rédigés par Keyzz qui vous permettront de comprendre, étape par étape, comment générer vos premiers leads.

Comme beaucoup d’entrepreneurs, vous attendez vos premiers leads commerciaux, ceux qui permettront de pleinement valider le potentiel digital de votre entreprise et d’augmenter votre potentiel.  Mais ils tardent à venir. Alors comment obtenir ses premiers leads ? 

Comme tout entrepreneur vous êtes soucieux de votre taux conversion. Comment savoir si vous avez un bon taux de conversion ? Vous souhaitez comparer votre taux de conversion par rapport à celui de votre secteur. Vous trouverez ici quelques chiffres pour évaluer votre taux de conversion.

Selon une étude HubSpot, 80 % des entrepreneurs et des responsables marketing (et ou ventes) ont pour priorité de générer davantage de leads. Pour vous aider, a générer ces leads qui vont vous permettre d’accélérer votre croissance commerciale, voici quelques conseils et procéder à quelques et/ou ajustements à effectuer sur vos supports web. 

Comment obtenir ses premiers leads ? Keyzz vous raconte ses débuts. Comme vous, Keyzz a du acquérir ses premiers leads avant de croître et de se positionner dans le top 10 des meilleurs agences inbound marketing. Voici notre retour d’expérience. o

Avec le développement des nouvelles pratiques digitales, les commerciaux rencontrent leurs clients plus tard dans le process de vente, les clients sont souvent sur-informés, et enfin le temps de présentation “physique” en “one to one” est souvent réduit. De ce fait, comment optimiser son parcours quand vos prospects sont assaillis d’informations ? Comment capter leur attention ? 

Les landing pages, pourraient presque aujourd’hui être considérées comme les héros méconnus du marketing B2B. Pas de landing pages, pas de leads! L’équation est simple! 

Témoignages

Nous travaillons avec Keyzz depuis 2 mois maintenant. L'onboarding terminé, les premiers contenus sont rédigés et produits. Nous avons collaboré dans un esprit d'équipe stimulant et bienveillant. Les équipes de Keyzz ont recherché en permanence la performance et le partage. L'approche matricielle Inbound-SEO apporte un vrai plus, toute la production est verrouillée. Nous avons une vision claire du planning de contenus à créer sur 6 mois. Hâte de voir les résultats dans les prochaines semaines!
Gaëtane V. - Kidsplace
Keyzz, c’est une machine ! C’est simple : On demande on a ! Et même quand on ne demande pas, les articles tombent !
ZEborne
Réflexion, partage, action, avec les consultants de Keyzz, nous avons revisité tous nos fondamentaux pour construire une réponse digitale concrète totalement alignée avec nos challenges.
Go&Dev
Au carré ! toujours en mode pro-actif, l’art du zest de décalage est inclus dans le forfait. De gros bosseurs !
FineDigit