About SEO

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1. 4 clés pour créer LE blog qui fait des miracles

Vous voulez créer un blog, voici quelques conseils qui vous permettront de faire le bon choix et de donner une utilité à votre stratégie de contenu.

2. Dites oui au marketing qui fait vendre ! 

Comment  faire de votre site site internet un actif fondamental de votre entreprise? 

3. Soyez malin offrez à google ce qu’il attend, google vous le rendra bien

Si vous êtes un acteur e-commerce, il est grand temps de préparer l’arrivée massive de clients de Noël. Voici quelques astuces qui permettront d’optimiser votre site internet. 

4. Étude de marché : les agences SEO 

Votre ranking sur google et sur les moteurs de recherche est aujourd’hui, déterminant, pour permettre de donner une visibilité et pour développer votre chiffre d’affaire. La majorité des agences de marketing digital proposent aujourd’hui des solutions pour permettre d’améliorer votre référencement naturel.

5. Pourquoi choisir l’agence KEYZZ ? 

KEYZZ est une agence de marketing digital spécialisée dans le “brand content“, c’est-à-dire dans la création de contenus. Notre mission agir sur l’ensemble de vos contenus digitaux, site web, blogs, réseaux sociaux, SEO, pour apporter une efficacité maximale a toutes vos actions de marketing digital et vous donner une véritable autorité sur le Web

6. ITW des Fondateurs KEYZZ

Voici une interview pour mieux comprendre KEYZZ, son histoire, ses objectifs,…

7. Agence de référencement, comment éviter les arnaques ?

Le business online représente, aujourd’hui, une partie non négligeable de votre chiffre d’affaire? Vous souhaitez augmenter votre trafic pour augmenter vos ventes? Cet article vous permet d’aller un peu plus loin et d’acquérir les bons réflexes pour sélectionner une agence de référencement.

8. Les statistiques à prendre en compte pour analyser votre ROI sur vos campagnes e-mailing

Voici les 5 taux à prendre en compte pour analyser votre ROI sur vos campagnes e-mailing.

9. Les outils de SEO

Le regard humain est indispensable dans l’optimisation SEO d’un site. On ne peut pas déléguer à 100% ce travail à un outil, du moins pas pour le moment. Toutefois, certains outils s’avèrent souvent indispensables. Voici 6 types d’outils pour optimiser votre SEO.

10. NETLINKING : CRÉER DES LIENS AVEC LES SITES CHAMPIONS

Lorsqu’un site web est correctement construit et fonctionne, tout le travail d’un responsable SEO est de mener des campagnes de Netlinking. Vous vous demandez ce que c’est ?

11. Comparez votre site mobile avec celui de vos concurrents 

Un outil pour comparer votre site mobile avec celui de vos concurrents. 

12. Musclez votre référencement en utilisant les Backlinks

Parmi les critères SEO, les backlinks sont votre meilleur atout pour développer votre nom de domaine et l’autorité de la page, qui à son tour rendra votre site plus susceptible d’être classé pour les recherches pertinentes. Tout savoir sur le backlink.

13 . NOUVEL ALGORITHME GOOGLE / UNE INFOGRAPHIE POUR CONQUERIR LE GRAAL

L’algorithme de pertinence du moteur de recherche Google utilise 200 critères de pertinence et connait 3 à 4 modifications par jour. Mais parmi celles-ci, certaines sont plus fortes que les autres et génèrent d’importantes modifications dans les SERP. En voici une liste.

14. La vitesse de votre site mobile au coeur des préoccupations de Google

Quiconque s’intéresse à son site internet, et cherche à optimiser son référencement Google a entendu parler de l’index mobile-first de Google. Cette article vous permettra d’en savoir plus sur l’index mobile-first!

15. La digitalisation, ça sert à quoi ? 

Aujourd’hui, la stratégie pour être visible sur le web(SEO) n’est plus réservée aux grands groupes mais aussi aux PME dynamiques et ayant compris la nécessité de s’investir sur le web pour vendre mieux et plus.

16. Comment choisir une agence de SEO adaptée à mon entreprise? 

Le SEO s’est démocratisé depuis quelques années. Tant mieux pour vous. Vous pouvez désormais comparer les agences, leur méthodologie et leurs ressources.

17. Référencer son site, ça coûte cher ? 

On distingue deux sortes de référencement (souvent complémentaires) : le référencement naturel et le référencement payant. États des lieux.

18. Pourquoi faire appel à une agence SEO? 

Une agence spécialisée dans le SEO ou référencement naturel est une agence qui va se charger de mettre en place une stratégie unique à votre entreprise permettant de positionner votre site Internet sur la première page Google sur des mots clés pertinents.

20. Par où commencer son référencement naturel? 

Aujourd’hui, toute entreprise, quel que ce soit son stade de développement, se sent concernée par son référencement. “Comment me trouver sur Google ? Comment faire en sorte d’être vu et d’être vu mieux que ces concurrents ?

21. Les étapes d’un référencement bien maîtrisé

Comment s’assurer que notre site soit plus pertinent que ceux de nos concurrents ? Cette article vous explique comment Google analyse et indexe un site Internet.

22. Qu’est-ce que le SEO? 

Le référencement naturel (aussi appelé SEO, ou Search Engine Optimisation) est un enjeu majeur pour chaque site Internet. C’est l’art de positionner son site dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche.

23. TOUT SAVOIR SUR LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL 

Qu’est-ce que le référencement naturel Google ? Comment fonctionne le SEO ? Voici 6 questions/réponses pour connaître l’essentiel sur ce sujet complexe.

24. A QUOI CA SERT LE SEO ? 

Tout d’abord un petit rappel pour les néophytes, le SEO est un acronyme anglais signifiant “Search Engine Optimization”, que l’on pourrait traduire par “optimisation pour les moteurs de recherche”.

25. COMMENT ÉCRIRE UN BON ARTICLE DE BLOG POUR GOOGLE

Selon Google, la qualité du contenu reste LE critère déterminant pour bien référencer votre site internet. Le positionnement SEO dépend inévitablement de votre stratégie en référencement naturel.