Hubspot

Difficulty
SARTUP - PME - ETI
Players
9
Minutes

Qu’est-ce que Hubspot ?

Lancé en 2005, HubSpot s’est très vite imposé comme un outil de référence pour les professionnels du marketing digital. Il est leader sur le marché pour prendre en charge les stratégies d’inbound marketing BtoB.

Pourquoi Keyzz est partenaire Hubspot ?

Nous avons fait le choix d’Hubspot car c’est un support de gestion et diffusion des campagnes marketing et commerciales hyper puissant.

Beaucoup d’agences se positionnent comme revendeur Hubspot. Ce n’est pas le cas de Keyzz. En effet, cet outil nécessite un accompagnement à la prise en main.  Keyzz propose 2 formules : 

  • des formations à la prise en main d’Hubspot ainsi qu’un accompagnement à la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing au sein de votre société;
  • des packages de création et de diffusion de contenus à valeur ajoutée, sur Hubspot. Hubspot nous permet de générer plus de trafic, d’optimiser les funnels de conversion de votre site et d’augmenter la production de leads.

Hubspot est l’outil idéal pour les sociétés BtoB et accessible aux startups, PME et ETI. C’est en identifiant les besoins de nos clients et après avoir effectué des phases de tests sur les solutions leaders du marché, que nous nous sommes tournés vers Hubspot.

Les fonctionnalités d’Hubspot

HubSpot est articulé autour 3 briques de fonctionnalités :

  • HubSpot Marketing : dédié aux équipes marketing de votre société pour gérer l’ensemble de vos stratégies digitales. Hubspot Marketing permet notamment d’héberger votre site et concevoir de nouvelles pages web et landing pages, de diffuser votre contenus via des emailing, sur les réseaux sociaux ou via du marketing Automation, de gérer vos campagnes publicitaires ou encore de suivre les KPI de toutes vos campagnes. C’est un outil puissant pour améliorer votre SEO, suivre vos analytics, mettre en place une stratégie de marketing automation, ou créer des contenus inbound.
  • HubSpot Sales : dédié aux équipes commerciales de votre société pour structurer et gérer l’ensemble de vos actions commerciales. Hubspot Sales permet notamment de créer des campagnes commerciales auprès de vos contacts, de les faire avancer dans leur parcours d’achat automatiquement et d’alerter les commerciaux lorsque les leads sont matures. Hubspot Sales permet aussi de gérer individuellement les contacts ( création de notes et tâches, enregistrement des appels et des RDV, suivi des emails). Enfin, Hubspot Sales permet d’avoir les KPI précis des performances de vos équipes commerciales.
  • Hubspot CRM : cette solution est gratuite et permet de suivre individuellement vos contacts( création de notes et tâches, enregistrement des appels et des RDV, suivi des emails).
  • HubSpot Service : dédié au suivi de vos client notamment par la création de tickets. 
  • Hubspot CMS : permet d’heberger votre site directement sur Hubspot et de créer des pages web en quelques clics. L’avantage de cette solution est la précision du tracking de vos analytics et de vos campagnes.

Les différents services HubSpot peuvent être utilisés séparément ou faire l’objet d’un devis global. L’offre globale permet d’accéder à une solution unique pour vos commerciaux et votre équipe marketing.  

Pourquoi choisir l’onboarding Keyzz ?

Keyzz vous accompagne dans le choix de l’offre la plus adaptée à vos objectifs marketing et commerciaux. Nous vous accompagnons sur la prise en main du logiciel et proposons des modules pour créer :

  • vos personae
  • vos parcours clients
  • votre liste de mots-clés
  • votre discours graphique et éditoriale en fonction de votre expertise et votre matrice PCK ( Personae, Challenges, Keywords).

Cet onboarding vous permet de maîtriser parfaitement les notions d’Inbound Marketing, d’engager une stratégie Inbound et d’intégrer un CRM puissant.